Le bilan de JC Froissart

26 avril 2015 - 21:07

"Depuis la trêve, le bon comportement de chaque catégorie se poursuit"

Foot réduit : la reprise en main de Benjamin Nonni mettant en place une nouvelle politique sportive se poursuit. Le travail est à approfondir mais les éducateurs, suite aux différentes réunions, adhèrent au message. Le tournoi de Pâques s'est très bien déroulé avec un investissement de tous, notamment des jeunes du club pour un arbitrage "éducatif".

Foot à 11 : les progrès se confirment notamment dans le contenu mais aussi en matière de résultats.
  • très bon comportement des U14-U15 et U18
  • les U16 accèdent à la poule finale pour une accession en 17 PH
  • les U17 PH sont 1er et en bonne voie pour l'accession en 19DH (une montée historique pour le club).
Les seniors poursuivent le travail avec des groupes très jeunes et des objectifs toujours envisageables.

En cette veille de vacances de printemps, la satisfaction reste de mise et cela permet de commencer à se projeter vers 2015-2016. Une réunion aura lieu début juin, comme l'an dernier, pour faire le bilan de la saison et présenter la saison future avec ses grandes lignes.