18 décembre 2014 à 10:52

Bilan du début de saison

La trêve arrive c'est l'heure  d'un 1er bilan. Cette 1ère partie est très satisfaisante.

Le comportement et les résultats de nos équipes confirment les bonnes impressions du début.  Les jeunes font preuve d'assiduité et d'un bon état d'esprit.

• U18 (Préligue) :  Educateur : Boris Fromont - 17 joueurs - une évolution prometteuse : 3ème à 3 points du leader (6V-2D : +37/-9)
  • U17 (PH ligue): Educateur : Jimmy Turi - 25 joueurs - Un départ en fanfare qui permet d'envisager un autre objectif : 2ème à 3points (8V-1N-1D : +29/-12)
  • U16 (Préligue) : Educateur : Franck Ryback - 27 joueurs - Un bon début pour un objectif en vue: 2ème avec 3 matchs de retard (6V-0N-0D : +28/-4)
  • U15 (Préligue) : Educateur : Guillaume Ciupa - 18 joueurs - Un début irrégulier mais un groupe réceptif qui progresse : 3ème (5V-2N-2D : +28/-12)
  • U14 (Préligue) : Educateur : Benjamin Nonni - 16 joueurs - Une agréable surprise, groupe qui progresse et s'adapte au foot à 11: 6ème (4V-0N-2D : +23/-10)

Le foot réduit se comporte bien avec 112 licenciés des U7 à U13. Les séniors sont toujours en course en vue des objectifs fixés,  à savoir :

• Maintien pour les A en étant 10ème sur 14 en DHR
  • Montée pour les B et les C en étant respectivement  1er  en Prom Exc et 2ème Prom 2ème.

C'est l'occasion de souhaiter à l'ensemble des catégories de joyeuses fêtes de Noël, en espérant vous voir tous revenir chargés de cadeaux et remplis de grandes ambitions pour cette 2ème partie de saison.

« Ceux qui ont jugé ma carrière ont dit que j’étais toujours fair-play. Cela me rend plus heureux que tous les buts que j’ai pu marquer »      Pelé