28 septembre 2015 à 23:00

La Fédération Française de Football lance l'opération « Match de rêve » pour les clubs amateurs. Venez voter pour votre région préférée !

Vous avez l'opportunité de faire gagner votre région et par la suite votre club amateur préféré !

Le « Match de rêve », c'est quoi ? Le « Match de rêve » c'est la possibilité pour un club amateur de vivre son 6ème tour de la Coupe de France telle une véritable équipe professionnelle. La rencontre choisie sera diffusée en direct sur France Télévisions. Le stade concerné sera décoré d' un habillage Coupe de France. Un ensemble d'animations sera également associé à l'évènement.

Vous avez jusqu'au 11 octobre, votez pour élire la ligue Nord Pas de Calais comme ligue préférée

Pour participer, c'est ici:   http://bit.ly/MatchDeReve

Dans un premier temps, jusqu'au 12 octobre, chaque jour, votez sur Facebook afin de donner un point à la ligue Nord Pas de Calais. Partagez votre votre pour le faire compter double.

Dans un second temps, à partir du 12 octobre, si la ligue Nord Pas de Calais fait partie des qualifiés.
Il faudra voter pour le club amateur de votre choix. Toutes les équipes qualifiées pour le 6ème tour de la Coupe de France seront en lice. Ce sera à vous de choisir l'heureux vainqueur du « Match de rêve » !
Ce deuxième vote aura lieu du 12 au 18 octobre. Le 6ème tour de la Coupe de France est prévu le week-end du 25 octobre.

Supporters, parents, joueurs, dirigeants,... nous comptons sur votre mobilisation, votez, faites voter vos amis,partagez, twittez, ....

Le match de rêve est à portée de clic, votez ligue Nord- Pas-de-Calais puis ensuite peut-être pour l'US VIMY.